La masure dans la cour

Publié le par M Line


Aquarelle de 23 x 31 cm

Publié dans Portes et fenêtres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
oui le jeu des pinceaux a du bon puisque ça fait aussi découvrir des blogs, ton blog est très bien. La masure dans la cour est super.
Répondre
M
<br /> Merci gene, à bientôt<br /> <br /> <br />
M
Je découvre un très joli blog. J'adore tes aquarelles elles sont très fines et transparentes comme je les aime.Le nouveau défi est dur.<br /> Bonne soirée. Mireille.
Répondre
M
<br /> Merci Mireille. Le nouveau défi est très dur. Je ne m'y suis pas encore penchée, mais il faudra bien car les jours défilent.<br /> A bientôt<br /> M Line<br /> <br /> <br />
M
Pas mal du tout cette porte et fenêtre !!<br /> <br /> Tu vas voir la photo de Marie n'est pas facile ...mais le jeu me plait beaucoup ...<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
Pas mal du tout cette porte et fenêtre !!<br /> <br /> Tu vas voir la photo de Marie n'est pas facile ...mais le jeu me plait beaucoup ...<br /> amicalement
Répondre
M
<br /> Un autre défi, mais c'est comme ça qu'on peut apprendre des autres par leurs techniques.<br /> A bientôt<br /> M Line<br /> <br /> <br />
M
Bonjour !<br /> Travail magnifique, au premier coup d'oeil j'ai cru à une photo. A bientôt
Répondre
M
<br /> Merci pour ce compliment, c'est vraiment très gentil.<br /> Le jeu des pinceaux 3 se poursuit et j'en suis : superbe photo, mais alors superbe difficultés à prévoir, tant pis, c'est comme ça qu'on apprend<br /> A bientôt<br /> M Line<br /> <br /> <br />