Le jeu des pinceaux II de la Petite Ardéchoise et d'Héli

Publié le par M Line


Ce jeu consistait à faire à partir d'une photo, une interprétation par n'importe quels outils artistiques.
Ainsi à partir de cette photo :


J'ai fait une aquarelle de 26 x 36 cm :


Ainsi, depuis aujourd'hui et ce jusqu'au 19 avril, tout le monde peut voter sur le blog d'Héli afin de déterminer le gagnant du concours du jeu des pinceaux II.
Le gagnant choisira à son tour une photo à tous les prochains participants.

Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
interprétation réussie avec ces belles couleurs sépia. Tu devrais t'en sortir honorablement, à bientôt, véronique MORET
Répondre
M
<br /> On apprend plus des autres dans ce genre de jeu. Et c'est bien<br /> A bientôt<br /> M Line<br /> <br /> <br />
A
Bravo, tres belle interpretation
Répondre
A
bravo tres belle interprétation
Répondre
M
<br /> Merci Alain. Mais je suis à des années lumières de ton talent.<br /> A bientôt<br /> M Line<br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup ce colorie, un jolie contraste de couleur, et de valeur, félicitations!
Répondre
M
<br /> On a essayé, et on a vu. On fera mieux la prochaine fois, c'est un jeu, mais c'est aussi un moyen de voir ce que les autres peuvent nous apporter sur la technique.<br /> A bientôt<br /> M Line<br /> <br /> <br />
F
Bonsoir , <br /> j'aime beaucoup l'aquarelle , le sujet était difficile et j'ai raté le cache j'étais absente tant pis je ferai le prochain .<br /> Bonne soirée
Répondre
M
<br /> Bien dommage, ton dessin au fusain est superbe. A bientôt M Line<br /> <br /> <br />