La fenêtre

Publié le par M Line


Aquarelle 26 x 36 cm

Publié dans Portes et fenêtres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Quel beau reflet dans cette fenetre,bonne journée,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Babsy, à bientôt<br /> <br /> <br />
C
de bien belles aquarelles et interprétations de photo. j'aime bien votre blog
Répondre
M
<br /> Merci Céline, ton blog est superbe aussi.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
A
merci Marie Line pour ton gentil com sur mon blog.a propos de reflets, çà ùe donnerait une envie d'essayer.en tout cas bravo pour ta fenêtre
Répondre
M
<br /> Merci Alain,mais j'aime vraiment beaucoup ton blog. C'est comme ça que j'aimerai peindre.<br /> A bientôt<br /> M Line<br /> <br /> <br />
M
je ne suis pas très peinture, mais j'adore cette fenêtre...
Répondre
M
<br /> Merci ma-ger-de, ton blog est super interressant.<br /> Bonne journée<br /> A bientôt<br /> M Line<br /> <br /> <br />
L
Enigmatique cette fenêtre.<br /> Un coin de maison resté debout.<br /> Me tenant à l'extérieur, je vois l'extérieur à l'intérieur.Un coin d'évasion.<br /> J'adore!
Répondre
M
<br /> Merci Lartiste, j'aime beaucoup les reflets et ce qu'ils peuvent apporter.<br /> A bientôt<br /> M Line<br /> <br /> <br />