Au loin, la mer

Publié le par M Line

Aquarelle 31 x 23 cm

Publié dans MARINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> de magnifiques aquarelles toutes en douceur, j'aime beaucoup, joli blog<br /> <br /> amitiés Marie-José<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Bonsoir<br /> Ca c'est joli !!!! On voit bien les perspectives.<br /> Bonne continuation<br /> Bérangère
Répondre
M
<br /> Une envie d'évasion<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
I
Hello!!<br /> je viens te souaiter une bonne soirée<br /> @ bientot
Répondre
M
<br /> Bon lundi à toi et à bientôt<br /> <br /> <br />
J
En regardant cette peinture, j'ai une profonde impression de solitude...de silence , j'aime <br /> Bonne soirée Marie- line <br /> Jackie
Répondre
M
<br /> C'est toujours ce que je recherche, un peu le calme après la tempête.<br /> Et bonne sorties sur l'Aubrac.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
A
pas un prison, je verrais plutôt comme un immeuble<br /> avec vues sur la mer..les excaliers doivent être à l'exterieur pour acceder à la plage en bas, mais au fait..sable fin ou galets glissants ?
Répondre
M
<br /> Sable fin, j'adore marcher sur le sable.<br /> <br /> <br />