LA PORTE DES SOUPIRS

Publié le par M Line

Une porte au Maroc lors de mon séjour en 2006.

Publié dans Portes et fenêtres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je viens de faire un petit tour sur ton blog que je viens de découvrir, tes aquarelles sont superbes et cette porte est magnifique Félicitations et bonne continuation kty
Répondre
M
<br /> Merci Kty. J'aime beaucoup ce que tu fais aussi, tant par le thème que par les couleurs.<br /> A+ M Line<br /> <br /> <br />
M
A quand le prochain tableau ???
Répondre
M
<br /> Je travaille sur un nu actuellement, mais le résultat ne me plait pas encore. Alors je vais recommencer. Les couleurs de la peau sont si compliquées<br /> <br /> <br />
C
j'apprécie beaucoup l'exotisme dans la peinture ! j' avais fait une porte aussi de ce style, mais beaucoup moins travaillée! bravo, et merci pour le message chez moi.
Répondre
M
<br /> Merci Cocole, j'aime beaucoup ton site.<br /> <br /> <br />
M
Très belle porte, belles nuances de vert et de marrons, bien assorties.
Répondre
M
<br /> Désolé du retard, mais je n'étais pas là.<br /> Merci pour les commentaires<br /> <br /> <br />
S
beaucoup de travail , avec précision .A+/SIM.
Répondre
M
<br /> C'est vrai qu'à un moment j'en avais presque assez. mais, quand on commence il faut aller jusqu'au bout de son idée, sinon ça ne sert à rien<br /> <br /> <br />