La balançoire

Publié le par M Line



Aquarelle 26 x 36 cm

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ça me rappelle des souvenirs ça.<br /> J'aime cette façon que tu as eu de les peindre.<br /> On les regarde, vides et notre pensée vagabonde et tu nous fais rajeunir d'un bond car tout à coup on prends place sur ces balançoires.Superbe!
Répondre
M
<br /> merci Lartiste, j'aime beaucoup ces objets avec tant de souvenirs....<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
J
Un petit coucou, pour te remercier de ta visite sur mon blog aqua...!<br /> Bonne semaine, et à bientôt, Josiane.
Répondre
M
<br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br />
G
très poétique
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite et à bientôt<br /> <br /> <br />
B
pas mal mais oui il manque de la vie !!!<br /> a bientot gros bisous. SIM.
Répondre
M
<br /> C'est l'avis général. Je dois y remédier dès les prochaines aquarelles.....<br /> A bientôt et bisous<br /> <br /> <br />
A
pour la newsletter, franchement, je ne sais pas comment çà marche. est ce pour faire connaitre regulierement mes mises à jour ?
Répondre
M
<br /> Oui, dès que tu édites un nouvel article, les personnes inscrites à ta newsletter ont un mail sur leur messagerie.<br /> Dans ta configuration de ton administration du blog, n'as-tu pas une possibilité d'insérer la newsletter ?<br /> <br /> <br />