La voiture

Publié le par M Line




Aquarelle 26 x 36 cm

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bien jolie cette voiture !!!<br /> que devient tu mline?<br /> bisous<br /> simone<br /> <br /> <br />
Répondre
A
MLine, j'ai voulu poster un com au sujet de ton bac au bord du lac.je n'y suis pas arrivé.alors je te le dis paysage superbe et texture du banc tres bien rendue.heu...un vieux livre oublié dessus peut être...
Répondre
M
<br /> Oui, j'oublie toujours de mettre un objet pour marquer une présence....<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
B
Elle ressemble à la voiture "christine" d'un film,tu lui as comme donnée vie.babsy
Répondre
M
<br /> Merci Babsy, j'adore les objets, et surtout ceux en "fin de vie". A bientôt<br /> <br /> <br />
C
j'aime bien cette aquarelle :) t'es vraiment douée ;)
Répondre
M
<br /> Merci Caro, c'est gentil. J'adore tes BD, et ton humour....<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
M
J'adore tu fais tres bien les perspectives ainsi que les ombres et lumiéres ton aquarelle a un super style bravo
Répondre
M
<br /> Il ne manque plus que ta baguette magique pour qu'elle roule<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />