Le cadeau d'Alice

Publié le par M Line


Un cadeau d'Alice qui fait de superbes aquarelles, son site : ICI
A visiter....

Et encore merci Alice

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai découvert son blog grace à toi et il est également trés interressant.babsy
Répondre
M
<br /> C'est toujours intéressant de connaitre d'autres blog de peinture par le biais de blog. On découvre toujours des autres.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
H
Avec un petit peu d’avance, la galerie et les votes du jeu des pinceaux sont ouverts ! Merci de ta participation.
Répondre
M
<br /> Merci, je fais le lien.<br /> <br /> <br />
J
Trés beau cadeau, bien mérité.<br /> Merci de nous faire connaître ce site très in téressant.<br /> Bises <br /> Jackie
Répondre
M
<br /> C'est toujours intéressant de connaître d'autres blog artistes. Moi, j'aime fouiller et voir ce que font d'autres personnes.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
I
hello!!<br /> je viens te souhaiter un bon dimanche<br /> bisous
Répondre
M
<br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br />
A
Merci pour ton commentaire, je ravie que ma dernière aquarelle te plaise
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup les couleurs, à bientôt<br /> <br /> <br />