Le vieux tracteur

Publié le par M Line

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tes aquarelles sont trés belles^^<br /> c'est marrant,car tes initial "M-line" ca fait mon prenom en prononciation.
Répondre
M
<br /> C'est un peu à cause de cela, qu'une amie à moi a donné ce prénom à sa fille.<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
M
Très chouette cette aquarelle, et le reflet dans l'eau est superbement réussi. Mimi.
Répondre
M
<br /> Merci Mimi, j'aime beaucoup tes aquarelles, elles sont vraiment superbes<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
B
ON VOIT BIEN QU IL EST SUR L EAU.SUPER BIEN CE TRACTEUR.bisou::simone
Répondre
M
<br /> Avec toute la pluie qu'il a fait, maintenant il sèche.<br /> A+<br /> M Line<br /> <br /> <br />
I
coucou!!!!<br /> tu viens d'être taggué!!!!<br /> rdv sur mon blog pour voir le tag en question<br /> bon lundi!!
Répondre
M
<br /> Super, merci,<br /> A bientôt et bonne soirée<br /> <br /> <br />
F
Quelle patience ça doit demander! je suis admirative! Bravo!
Répondre
M
<br /> C'est pour cela que je le fais sur plusieurs jours.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />