MONT ST MICHEL

Publié le par Mline

Le Mont Saint Michel : un de mes tout premiers tableaux réalisés

Publié dans MARINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci de ton vote.Je n'avais pas vue cette aquarelle,j'aime cette ambiance brumeuse,bises,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
J
J'aime les couleurs de cette aquarelle.<br /> Bonne journée<br /> Jackie
Répondre
M
<br /> Merci Jackie, à toi aussi.<br /> <br /> <br />
A
Très belle marine <br /> Superbe rendu de la vague venant mourir sur la plage(on entendrait presque le bruit ). Le Mont, mi soleil, mi ombre se détache comme un songe ou une halte espérée sur le ciel nuageux. <br /> <br /> La seule chose qui me dérange, c'est que la ligne d'horizon n'est pas... horizontale.
Répondre
M
<br /> Très juste. Erreur de débutante. Il faudra faire attention la prochaine fois.<br /> <br /> <br />
R
Bon ,c'est pas très loin du finistère, de mon coin, mais la bretagne et la normandie se dispute toujours l'appartenance de ce bel endroit.<br /> Très joli tableau à+
Répondre
M
<br /> Merci pour tout Rem<br /> <br /> <br />
Y
merci pour tout je suis et je peint du "réalisme" et autoditacte je me lache des fois sur l abstrait pour toi vas y c est le prochain tableau qui compte!!!!
Répondre
M
<br /> merci, mais c'est vrai que tes tableaux sont surprenants<br /> <br /> <br />