Le jeu des pinceaux II de la Petite Ardéchoise et d'Héli

Publié le par M Line

link



Jeu proposé par la Petite Ardéchoise et Héli :
Chaque participant pourra à partir de cette photo imaginer sa propre version.
Alors à nos pinceaux, couteaux, branches, colle, .... que sais-je encore, et amusons-nous comme des fous. La date butoire est fixée au 12 avril, d'ici là il faudra attendre les oeuvres...

Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Marie-Line, je viens faire un petit tour, très original l'autre côté du miroir.<br /> <br /> Et pour le défi, ça y est je viens de le finir, il faut que je vois maintenant comment l'envoyer
Répondre
M
<br /> Il faut demander à Heli ou la petite Ardéchoise qui t'enverront un lien par la messagerie<br /> A bientôt<br /> M Line<br /> <br /> <br />
A
Cette photo est magnifique et ressemble fort à mes peintures chinoises. Inspire-t'en, va sur mon blog. ça peut te donner des idées. Courage, on languit de voir!
Répondre
M
<br /> Ton blog est magnifique. Le côté un peu "Dali" m'impressionne. Le dessin est d'une maitrise impressionnante. Superbe.<br /> Puis-je te mettre en lien sur mon blog ?<br /> A bientôt<br /> M Line<br /> <br /> <br />
D
Je viens vous remercier pour votre com sur mon blog et vous souhaitez la bienvenue dans mon antre de sorcière, je suis ravie que vous me permettiez de découvrir le vôtre qui est magnifique également peut-être à une prochaine fois a+ la sorcière d'Arcane
Répondre
M
<br /> en fait je voulais attirer votre attention sur l'aquarelle que j'ai nommée Rhiannon...<br /> Bonne soirée, et<br /> A+ M Line<br /> <br /> <br />
S
cette photo est tres belle, et pour moi je n'est pas le courage de la peindre.en fait ;j'ai prévu de peindre à l'huile en photo(une maman qui donne le sein à son bébé)enfin je vais essayer!!!
Répondre
M
<br /> Fais ce qu'il te plait, le principal c'est de faire ce dont on a envie. Et j'attend sur ton blog le résultat d'un très beau thème.<br /> A+ M Line<br /> <br /> <br />
B
Votre travail est absolument magnique. J'adore. Ca y'est j'suis fan !!!<br /> Merci
Répondre
M
<br /> Merci Pascal, votre peinture est superbe aussi, on ressent la matière.<br /> A+ M Line<br /> <br /> <br />