Sauveterre de Rouergue (Aveyron)

Publié le par M Line


Aquarelle 26 x 36 cm
Sauveterre de Rouergue - Superbe Village Médiéval près de chez moi.

Publié dans PAYSAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cette peinture me fait penser à un autre Sauveterre ( de guyenne) en Gironde, en tout cas ça y ressemble beaucoup, très belle réalisation de perspective<br /> Bonne soirée M-Line
Répondre
M
<br /> Merci Gisèle, je connais Sauveterre de Guyenne, j'ai des amis qui habitent pas très loin. C'est un très joli village aussi.<br /> A bientôt<br /> M Line<br /> <br /> <br />
I
coucou!!<br /> <br /> je viens te souhaiter un bon dimanche!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
<br /> Bon dimanche à toi aussi<br /> A+ M Line<br /> <br /> <br />
S
juste pour te dire que j'adore la musique de ton blog!!!simoneA+
Répondre
M
<br /> Merci Simone, un peu de musique Zen, ça fait du bien.<br /> A+ M Line<br /> <br /> <br />
I
salut!!!<br /> je viens e souhaiter un bon samedi <br /> bisous
Répondre
M
<br /> Bon samedi à toi aussi<br /> A+ M Line<br /> <br /> <br />
I
coucou!!!!<br /> je viens te souhaiter un bon jeudi!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> Bonne soirée à toi<br /> A+ M Line<br /> <br /> <br />