Le jeu des pinceaux III de la Petite Ardéchoise et d'Héli

Publié le par M Line

Ca y est, la date butoire est arrivée.
Racapitulons :

Il fallait faire une oeuvre d'après la photo ci-dessous : http://1x.com/photos/latest-additions/24208

Aujourd'hui, toutes les oeuvres sont arrivées chez Heli et la Petite Ardéchoise
L'heure a sonné, et maintenant il faut voter.
Pour découvrir les oeuvres des artistes et voter c'est ICI.
Vous pouvez voter pour 3 interprétations.

Alors je compte sur vous, regardez et admirez toutes ces interprétations aussi spectaculaires que surprenantes d'après une même et unique photo.

Pour ma part, voici mon oeuvre :




ALLEZ Y VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS

Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir<br /> Belle interprétation. J'ai regardé quelqu'autres blogs qui ont participé au jeu du pinceau et les interprétations de chacun ont toutes un style différent, ce qui fait leur charme.<br /> Bérangère
Répondre
M
<br /> Il faut venir participer. C'est sympa et on apprend toujours des autres<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
C
Je viens d'être taggée en violet, je te tag à mon tour, vas voir ici:http://le-blogoux.over-blog.fr/article-33885430.html<br /> Bonne soirée!
Répondre
M
<br /> Merci Céline, pour les commentaires sur ton blog,<br /> <br /> Ca ne va pas être facile de trouver du violet dans mes créations...<br /> On va chercher....<br /> A bientôt et bon WE<br /> <br /> <br />
B
Magnifique ton interprétation, j'aime beaucoup la fraicheur de ta jeune femme :))
Répondre
M
<br /> Merci Bern'Art, à bientôt<br /> <br /> <br />
B
bonsoir M Line. Avec mes petits balbutiements en aquarelle, je suis en admiration devant les personnes qui arrivent à peindre des personnages... Alors bravo pour ton interprétation, et les briques sont bien réussies, elles aussi. J'adore! Bisous.
Répondre
M
<br /> Merci Babeth, tu as un sacré coup de crayon. et ton interprétation est superbe.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
M
Je voulais te remercier de ton passage et bravo pour ta réalisation à bientôt Margaret
Répondre
M
<br /> Merci Margaret, mais le jeu des pinceaux sert aussi à cela, connaitre d'autres amateurs de peinture et autres, et de connaitre leurs oeuvres.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />